Pour une communauté auteurs-lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Valentin B.

4 participants

Aller en bas

Valentin B. Empty Valentin B.

Message  Valentin B. Lun 29 Mar - 19:44

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum via le site de C. (mon Iphone m'a tuer).

Je suis étudiant en lettres modernes, versant professionnel. Je rédige un mémoire cette année sur publie.net, la maison d'édition numérique lancée par François Bon et Fred Griot, aussi je m'intéresse à tout ce qui touche aux questions littérature et numérique.
Je viens ici pour suivre vos discussions, essayer d'y participer si je ne me sens pas trop largué, et comprendre un peu mieux les questions, les attentes et projets...

Il faut encore que je prenne le temps de lire plus avant le forum pour y prendre mes marques.

Valentin B.

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valentin B. Empty Re: Valentin B.

Message  nathrrr Lun 29 Mar - 20:16

Salut Valentin,
Tu souhaites participer activement à la création du site ou pas ??? Il te faut peut-être prendre le temps de lire le forum pour répondre...?

nathrrr

Messages : 2420
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : entre deux eaux

http://www.natrrr.com

Revenir en haut Aller en bas

Valentin B. Empty Re: Valentin B.

Message  Michel M Lun 29 Mar - 20:56

Bienvenue Valentin rendeer

Michel M

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valentin B. Empty Re: Valentin B.

Message  mon iPhone m'a tuer Lun 29 Mar - 21:05

Salut !

En fait, tu as deux choses sur ce site :
- au départ, des discussions un peu générales sur le livre numérique, nos attentes, nos désirs ;