Pour une communauté auteurs-lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

PapyrusNewage tente de se présenter... (2° fois)

3 participants

Aller en bas

PapyrusNewage tente de se présenter... (2° fois) Empty PapyrusNewage tente de se présenter... (2° fois)

Message  PapyrusNewâge Mar 30 Mar - 16:42

Comme le pseudo l'indique, je reste attaché au livre "papier", mais je suis prêt à évoluer, 21° siècle oblige !
Le e-book est une solution intéressante, j'y reviendrais dans une page ad hoc.
Je n'irais quand même pas jusqu'à dire que c'est bon pour la planète, surtout depuis que l'on sait ce que consomment les serveurs internet (uranium extrait des mines versus arbres que l'on peut replanter alien ).
Au fait, je ne suis pas un écrivain ni un littéraire... disons que je suis un observateur gribouilleur What a Face

PapyrusNewâge

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PapyrusNewage tente de se présenter... (2° fois) Empty Re: PapyrusNewage tente de se présenter... (2° fois)

Message  Marco Mar 30 Mar - 18:35

Salut à toi, Papyrus, les observateurs gribouilleurs sont nécessairement bienvenus dans ce vaste gribouillage observable... Very Happy

Marco

Messages : 1479
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://marcsefaris.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PapyrusNewage tente de se présenter... (2° fois) Empty Re: PapyrusNewage tente de se présenter... (2° fois)

Message  nathrrr Mar 30 Mar - 20:42

Gribouillage... Comme tu y vas Marco ! C'est donc ainsi que tu considères notre grand œuvre ? PapyrusNewage tente de se présenter... (2° fois) Icon_sad
Bienvenue Papynew. Si tu as des talents cachés, surtout, n'hésite pas à les dévoiler ! (oui, oui, désolée, je ne peux pas m'empêcher des jouer les agents recruteurs)

nathrrr

Messages : 2420
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : entre deux eaux

http://www.natrrr.com

Revenir en haut Aller en bas

PapyrusNewage tente de se présenter... (2° fois) Empty Re: PapyrusNewage tente de se présenter... (2° fois)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum