Pour une communauté auteurs-lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Salut, peuple élu !

2 participants

Aller en bas

Salut, peuple élu ! Empty Salut, peuple élu !

Message  Victor Mer 10 Mar - 4:10

.

Salut, peuple élu !

Voulez-vous que je vous dise, à force de voir tant de publications sur tant de sujets sous autant de formes de la part d'autant de monde ne sachant pas écrire, on peut se demander si le véritable héroïsme, en écriture, ça ne serait pas d'éviter d'en rajouter et de ne rien chercher à écrire ou à publier, car pour tous, moi le premier, il est si facile de se prendre pour quelqu'un dans l'exercice difficile du jet de mots, de phrases, de paragraphes et de chapitres entiers sur écran ou papier alors qu'il n'émerge en réalité de véritable écrivain que deux ou trois fois par langue et par génération. Et encore ...

Mais écrire, ce n'est pas faire seulement le malin; c'est aussi se débarrasser de quelque chose, dit-on. Thérapie, quoi.

Alors je vais s'il vous plaît me débarrasser par essais, mais, avec votre accord, sans chercher à trop communiquer quoi que ce soit-il.

Si vous permettez, au lieu de taper mes rédactions ou de les écrire, je vais les dessiner, mais de façon assez incompréhensible. C'est facile. Ça ne mange pas de pain. Et ça peut quand même faire plaisir. Comme font parfois plaisir les cadavres appelés œuvres d'art dans les cimetières appelés musées. Je vais donc me débarrasser de mes cadavres ... C'est d'ailleurs moi qui les aurai minutieusement tués tous vivants ...

En conséquence, je me propose, et je vous propose aussi, amis, de ponctuer ce forum de graphismes du genre suivant. (Ça n'en n'a pas l'air, je sais, mais c'est de l'écrit. Sous une forme qui se veut simple, calligraphique, abstraite et lyrique, cependant.)

Je me présente donc à vous ci-dessous sous la forme d'une sorte de tentative de résurrection, à moi-même, au moins.



Salut, peuple élu ! Mg3722bm0

Exercice sur le souvenir d'une jouissance tuée dans l'e dans l'o d'un œuf à la coke



Réflexion faite, je vais accompagner mes futurs petits gribouillis de petits textes lisibles. Mais tout petits-petits, hein, juste pour essayer de ne pas déborder excessivement du cadre fixé par le forum.



.

Victor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, peuple élu ! Empty Re: Salut, peuple élu !

Message  le koala Mer 10 Mar - 16:11

J'aime bien. En fait de calligraphie, si quelqu'un avait osé tagguer les contreforts de Persépolis, je supose que ça aurait ressemblé à ça (n'oublions pas qu'on faisait dans la polychromie, à l'époque).
Orioginal ! je prends !!

...Bon, ça m'a pas empêché de te critiquer vertement sur un autre post, mais c'est normal, je suis né bougon. Bienvenue quand même (je le dis à la place de nathrrr et Iphone qui sont occupés en cuisine). Smile

le koala

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, peuple élu ! Empty Vert, orange ou violet

Message  Victor Mer 10 Mar - 18:06

.

Je vais de ce pas lire ta critique opposée si vertement à mon propos pour voir s'il n'y aurait pas lieu de la critiquer orangement ou violettement ...

.

Victor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, peuple élu ! Empty Re: Salut, peuple élu !

Message  mon iPhone m'a tuer Mer 10 Mar - 18:38

Je te l'ai déjà souhaitée ailleurs, dans le labyrinthe naissant de ce forum, mais bienvenue cher Victor. Tu es dans tous les mauvais coups, cette constance me fait plaisir ! Very Happy

mon iPhone m'a tuer

Messages : 1422
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, peuple élu ! Empty Re: Salut, peuple élu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum