Pour une communauté auteurs-lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Marco essaie de se présenter

Aller en bas

Marco essaie de se présenter Empty Marco essaie de se présenter

Message  Marco- Sam 27 Fév - 0:10

Or donc je me nomme Marc Séfaris, mais Marco suffit amplement.
Je suis très content de ma vie en général, il n'y a donc rien à en dire.
Pour le sujet qui nous réunit, je dirais que je suis un non-illustre représentant de l'ancien monde _ le gars qui écrit et qui aimerait être lu sur du papier relié, comme il aime lire beaucoup d'autres. Fort d'une petite expérience de publication papier à compte d'éditeur, j'estime non nulles mes chances de récidiver dans le système d'édition actuel.
Il n'empêche que les multiples failles et dysfonctionnements du dit système me sautant à la figure, je ne peux qu'être enthousiaste à l'idée de participer, d'une manière ou d'une autre, à une entreprise alternative.
Disons donc que j'incarne la curiosité indécise devant l'inexorable avancée du numérique, ou, si on veut positiver à tout prix, que je suis une sorte de chaînon manquant entre l'hystérique wannabe préhistorique et le paisible reader/writer des temps futurs Arrow
Sur la plateforme à venir, c'est sans doute la dimension lecture/critique de textes qui m'intéressera le plus.

Marco-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum