Pour une communauté auteurs-lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

j'appartiens encore à l'ancien monde...

Aller en bas

j'appartiens encore à l'ancien monde... Empty j'appartiens encore à l'ancien monde...

Message  Marianne Sam 27 Fév - 11:40

Je suis moi aussi un travailleur du monde de l'édition, que je commence à bien connaître. Je suis auteur / rewriter / nègre / apporteur de projets .... (liste non exhaustive). Autant dire que j'appartiens encore à l'ancien monde, celui de l'édition papier.
Mais je suis intéressée à faire partie d'une communauté d'auteurs/ lecteurs et à réfléchir ensemble sur la façon dont le numérique et le papier peuvent désormais coexister.

Mon blog : sur lequel figurent des extraits de mes livres en cours (un roman à paraître en juin chez Jacques-Marie Laffont éditeur et un livre dédié à l'écriture à paraître en septembre aux Carnets de l'info éditions).
amicalement
Mj

Marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'appartiens encore à l'ancien monde... Empty adresse de mon blog

Message  Marianne Sam 27 Fév - 11:42


Marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'appartiens encore à l'ancien monde... Empty Re: j'appartiens encore à l'ancien monde...

Message  Admin Sam 27 Fév - 16:50

On ne peut mettre de lien que si on est membre enregistré (ça n'engage à rien !). D'ailleurs, on peut alors inscrire son lien dans son profil, et une icône (un lien, donc) apparaît alors à côté de son nom. C'est aussi pour éviter que des gens ne viennent poster que pour se faire de la pub...

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010

https://auteurs-lecteurs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

j'appartiens encore à l'ancien monde... Empty Re: j'appartiens encore à l'ancien monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum