Pour une communauté auteurs-lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eh oui... et quelques caractères en plus en révérence au programme.

3 participants

Aller en bas

Eh oui... et quelques caractères en plus en révérence au programme. Empty Eh oui... et quelques caractères en plus en révérence au programme.

Message  Christia Sam 20 Nov - 20:55

Il « fallait » bien qu'un jour je passe par ici.

Récemment sur mes penchants, lors d'une réponse à un commentaire, je disais ceci :

« Je suis cependant pour réduire la fracture numérique : rendre la lecture, charnellement enveloppée dans un livre, toujours accessible malgré la prolifération à fort renfort marketing éléphantesque ou viral de tous les appareils de conversion binaire. Que cette chair puisse toujours être saisie - bleue ou saignante - sans l'appoint d'un cordon nous reliant à la grande matrice numérique.

Rien n'empêche actuellement de marcher sur deux jambes : allier la modernité du papier à l'obsolescence programmée du numérique. »

Il me semble qu'avec vous, je suis au cœur du sujet.

Ceci dit - avec sérieux -, j'ai voulu m'inscrire sur le scryf beta, mais il me refoule gentiment. Je vais regarder par ici, si je ne trouve pas une astuce.

A bientôt,

Christian.

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui... et quelques caractères en plus en révérence au programme. Empty Re: Eh oui... et quelques caractères en plus en révérence au programme.

Message  Marco Sam 20 Nov - 21:27

Bienvenu à toi, Christian! cheers

si tu n'as pas réussi à t'inscrire sur la Bêta, c'est un peu normal: on en est à l'Alpha Scryf... (qui implique le cercle restreint de départ)
Un peu de patience, donc...
Et à bientôt, oui!

Marco

Messages : 1479
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://marcsefaris.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui... et quelques caractères en plus en révérence au programme. Empty Re: Eh oui... et quelques caractères en plus en révérence au programme.

Message  Christian Domec Dim 21 Nov - 1:20

Ah ! D'accord, Marco.

Je ne sais pas trop ce que je venais y faire, mais à suivre donc.

Christian Domec

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010

http://domec.net/

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui... et quelques caractères en plus en révérence au programme. Empty Re: Eh oui... et quelques caractères en plus en révérence au programme.

Message  nic Dim 21 Nov - 2:06

Christia a écrit:rendre la lecture, charnellement enveloppée dans un livre, toujours accessible malgré la prolifération à fort renfort marketing éléphantesque ou viral de tous les appareils de conversion binaire. Que cette chair puisse toujours être saisie - bleue ou saignante - sans l'appoint d'un cordon nous reliant à la grande matrice numérique.[/i]

Rien n'empêche actuellement de marcher sur deux jambes : allier la modernité du papier à l'obsolescence programmée du numérique. »

J'aime beaucoup, bienvenue Christian.

nic

Messages : 813
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui... et quelques caractères en plus en révérence au programme. Empty Re: Eh oui... et quelques caractères en plus en révérence au programme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum