Pour une communauté auteurs-lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dans le peau de Jim Profit (Google Editions)

4 participants

Aller en bas

Dans le peau de Jim Profit (Google Editions) Empty Dans le peau de Jim Profit (Google Editions)

Message  mon iPhone m'a tuer Mer 14 Avr - 22:46

Bonjour

Je m'appelle Jim Profit, je suis responsable "culture, supply chain et cool attitude" chez Google France.

Voilà, on lance Google Editions l'été prochain, notamment dans ce beau pays qu'est la France patrie des lettres, du camembert et des 35 heures. Mais on a un putain de problème d'image, tous les éditeurs nous font la gueule, ils ne jurent que par ces enculés d'Apple ou par leur plateforme pourrie Numifrog. C'est pareil avec Google Books et cela nous emmerde bien, votre beau pays est le plus accro à Google avec 90% de parts de marché mais on n'arrive pas à faire décoller la culture.

Donc on est open, tout ce qui peut nous apporter un vernis culturel on prend. Et avec nous, cela va être du 50.000 lecteurs jour les cocos, donc vos auteurs ils peuvent pas rêver mieux. Sans compter qu'on lance notre tablette avant Noël.

Vous m'avez l'air d'avoir la tête sur les épaules, vous ne pouvez pas refuser une telle opportunité si vous voulez vraiment aider vos wannabe pourris géniaux à être vendus connus. Vous nous proposez quoi au juste, dear partners ?

bst rgrds,

JP

mon iPhone m'a tuer

Messages : 1422
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans le peau de Jim Profit (Google Editions) Empty Re: Dans le peau de Jim Profit (Google Editions)

Message  nic Mer 14 Avr - 23:03

Retourne dans ton carton ! on ne veut pas de toi ! (ou alors à Lyon.) pirat

nic

Messages : 813
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans le peau de Jim Profit (Google Editions) Empty Re: Dans le peau de Jim Profit (Google Editions)

Message  Michel M Mer 14 Avr - 23:20

Hum ... et si on développait une filiale de Teksto, une filiale qu'on appellerait Pognak ... pour ma part, je ne claquerais pas la porte à un tel visiteur, même s'il sent la frite et le ketchup (surtout quand je pense aux conneries que je me tape pour gagner ma vie) Rolling Eyes

Michel M

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans le peau de Jim Profit (Google Editions) Empty Re: Dans le peau de Jim Profit (Google Editions)

Message  Gondolfo Jeu 15 Avr - 20:47

Jim, my man,

si tu finances pas notre site sévèrement
Sévèrement j'ai dit
on se maque avec amazon

tu vois le scénar frangin ?

Yours

Gondolfo

Messages : 235
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris city

http://thegondolfotravellerpoetclub.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le peau de Jim Profit (Google Editions) Empty Re: Dans le peau de Jim Profit (Google Editions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum