Pour une communauté auteurs-lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mon iPhone, ma vie, etc.

2 participants

Aller en bas

mon iPhone, ma vie, etc. Empty mon iPhone, ma vie, etc.

Message  mon iPhone m'a tuer Ven 26 Fév - 23:21

En deux mots, je suis rédacteur freelance de profession, parfois pour l'édition (où j'ai publié divers livres sous divers patronymes, Charles Muller pour les plus récents), plus souvent pour d'autres supports (sites, presse, communication, etc.) ou comme nègre. Cette dimension alimentaire de mon existence n'est globalement pas la plus intéressante. J'écris en général de manière anonyme ou pseudonyme, j'aime avant tout les idées et je suis indifférent à la "personnalisation", avec tout ce qu'elle implique (mise en avant des egos, querelles de personnes inutiles, diversion des débats, attaques ad hominem, etc.). Donc... inutile d'en demander plus sur moi, à part les policiers, je ne vois pas qui cela peut intéresser. ;-)